Nov 25, 2019
2 Views

 Un moyen plus sain et plus facile de faire du yogourt

Written by

Le yogourt est un aliment crémeux et délicieux riche en nutriments essentiels qui en fait l’un des aliments les plus sains pouvant être préparés à la maison. Souvent, les gens se tournent vers le yogourt acheté en magasin au lieu de le faire à la maison quand ils sont confrontés à des problèmes tels que le yogourt se révélant acide ou aqueux.

Mais le yogourt acheté en magasin n’est pas une bonne different automotive il regorge d’additifs artificiels et d’édulcorants malsains, tels que la gélatine, la pectine, and so forth. model de cette excellente nourriture quand il y a un moyen plus sain et plus facile de faire du yaourt à la maison!

Voici une façon différente de faire du yogourt easy et efficace en moins de 10 minutes. Ainsi, vous n'aurez plus jamais à choisir un yogourt malsain acheté en magasin.

La clé est de choisir le bon pot – un pot semi-poreux non toxique en argile pure est le bon pour cela! L'argile pure est de l'argile naturelle non émaillée et son pot est naturellement semi-poreux ou respirant. Cela permet à l’eau en excès de s’évaporer, laissant intacts tous les probiotiques liquides. Une caractéristique distinctive qui rend votre yaourt plus épais et plus soyeux, naturellement! En outre, il est 100% non toxique et ne lixivie pas comme les pots en métal ou en céramique.

Vous pouvez faire un yaourt sain et délicieux à la maison en moins de 10 minutes temps pratique, voici les étapes:

  1. Ajouter le lait dans la casserole et laisser chauffer à feu moyen avec le couvercle jusqu'à ce que de petites bulles se forment à la floor. (pendant 25-30 minutes pour un gallon de lait) Éteignez le réchaud, ouvrez le couvercle et laissez-le refroidir jusqu'à ce que vous puissiez mettre votre petit doigt et maintenez-le là pendant 5 secondes (pendant 30 minutes). Maintenant, le lait est prêt pour l'ajout de la tradition.
  2. Ajouter la tradition de yaourt, remuer et couvrir. (prend three minutes)
  3. Placez au 4 avec la lumière allumée. (prend 2 minutes)

Laissez incuber pendant 6-Eight heures et le yaourt est prêt! Le yaourt laissé dans le pot devient de plus en plus épais en quelques heures à peine.

Remark est-il en meilleure santé?

Le yaourt fabriqué de cette manière n’a pas d’interplay avec des produits chimiques ni des toxines et ne subit aucune perte nutritionnelle lors du chauffage. Comme le yaourt est naturellement épais et crémeux, il n'est pas nécessaire de filtrer! Et comme il est fait d’argile pure (tout ce qui est cuit dans de l’argile pure est très délicieux), il n’est pas nécessaire d’ajouter des additifs artificiels ni des édulcorants malsains, comme le yogourt acheté en magasin. Juste un peu de sel ou une pincée de sucre brun ou des fruits de votre choix ou même une pincée de granola …

Ainsi, vous pouvez facilement faire le yogourt le plus sain et le plus délicieux en utilisant le bon pot – Un pur pot d'argile.

Article Tags:
· · · · ·
Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *