Nov 25, 2019
4 Views

Rendre votre nourriture mexicaine plus saine

Written by

La nourriture mexicaine est une délicieuse delicacies. Qu'est-ce qui ne pas aimer? Les arômes et les saveurs puissants originaires du sud de la frontière sont présents dans pratiquement tous les plats. De plus, quelle autre delicacies vous permet de commander un burrito de la taille d'un petit enfant? Néanmoins, malgré sa saveur délicieuse, la delicacies mexicaine peut être assez malsaine. Tout ce fromage gluant, cette viande savoureuse et cette crème fraîche fraîche s’ajoutent, sans parler de la bombe gastrique qui est le burrito de la taille d’un enfant susmentionné. Pourtant, vous pouvez manger sainement avec la delicacies mexicaine tout en savourant les saveurs de nos voisins du sud.

Pour manger sainement avec des plats mexicains, il est essentiel de choisir de meilleurs choix lors de la sélection de votre repas. Par exemple, le guacamole crémeux est un aliment de base de nombreux dîners mexicains. Bien que l'avocat soit riche en protéines et en vitamines, il contient également beaucoup de energy et de matières grasses. Au lieu d’obtenir des croustilles et du guacamole, prenez des croustilles et de la salsa pour éliminer les energy inutiles. Vous économiserez probablement de l'argent dans le processus aussi.

Les salsas mexicaines sont à base de tomate, un légume riche en vitamines A et C et en lycopène, un puissant agent anti-inflammatoire et éventuellement anticancéreux. De plus, les tomates et les salsas mexicaines en général sont très caloriques et pratiquement sans glucides, mais leur goût est grand. Même l'humble tortilla chips est un aliment relativement sain comparé aux chips. Combiner frites et salsa ensemble pour un repas savoureux et nutritif.

Les autres choices mexicaines saines abondent également. Beaucoup de gens ne connaissent peut-être pas les plats de fruits de mer mexicains, mais ces choix sont d’excellentes sources de delicacies mexicaine saine. Le ceviche, un plat de fruits de mer crus cuit à votre desk en ajoutant du jus de citron, n'est peut-être pas la première selected qui vous trotte dans la tête lorsque vous songez à la delicacies mexicaine, mais c'est un plat bourré de protéines, de vitamines et d'acides gras sains pour le cœur c'est faible en gras et en energy.

Pourtant, qui peut laisser passer un taco ou un burrito? Si vous cherchez à manger sainement à la mexicaine, vous pouvez toujours avoir ces plats de base. Cependant, assurez-vous de prendre le contrôle et de préparer votre repas selon vos spécifications. Découpez la crème positive de votre prochain plateau de taco ou de burrito. La teneur élevée en energy et en matières grasses peut rapidement vous alourdir. Si vous ne supportez pas d'être en dehors de votre garniture bien-aimée, commandez-la au moins sur le côté afin de pouvoir contrôler la quantité que vous appliquez.

De plus, choisir la bonne viande peut être un moyen de réduire les energy supplémentaires. Le steak, le boeuf haché et le porc peuvent être délicieux, mais la langue et le poulet le sont tout autant. Étonnamment, la langue a un goût et une consistance très semblables au steak. Cependant, il ne contient pratiquement pas de matières grasses, automotive il s’agit d’une coupe de viande extrêmement maigre. Vous ne goûterez même pas la différence, mais votre tour de taille vous en remerciera.

De petits changements peuvent faire boule de neige dans des corrections beaucoup plus grandes. Prenez le contrôle de votre nourriture.

Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *