Nov 25, 2019
3 Views

Recettes apéritif de vacances – 5 facteurs gagnant-gagnant

Written by

À l'approche des fêtes de fin d'année, il est temps de planifier vos plats pour assouvir les papilles gustatives de votre famille, de vos amis et de vos invités. Que vous envisagiez d'organiser un cocktail de Noël ou désiriez bien démarrer votre dîner de Noël sur une word délicieuse, vous devez sélectionner avec soin vos recettes d'apéritif de vacances afin qu'elles soient en bonne santé, séduisantes et inciter les gens à apprécier le reste. de la nourriture avec enthousiasme. Si vous vous demandez ce qui peut aider vos entrées à devenir une resolution gagnante pour tous, voici cinq facteurs à prendre en compte lors de la finalisation de vos recettes:

  • Utilisant les couleurs de la saison – Lorsque vous préparez ces plats délicieux, envisagez d’y ajouter une teinte de couleurs. Par exemple, vous pouvez essayer quelque selected d'aussi coloré que le caviar du Texas ou la bruschetta de tomates séchées au soleil. Vous pouvez également essayer de faire quelque selected comme Grinch Kabobs, pour lequel vous avez besoin de raisins, de guimauves, de bananes, de fraises et de cure-dents. Avec les guimauves et les fraises miniatures, dont les pointes sont enlevées, vous pouvez facilement créer une combinaison de rouge et de blanc et donner une touche de Noël au plat.
  • Facile à préparer – Assurez-vous que tout ce que vous préparez ne prend pas beaucoup de temps. Vous ne voudrez sûrement pas manquer tous les bavardages et les éclats de rire, n'est-ce pas? Pensez à préparer des frites comme de l’ail, du citron et du romarin ou des noix de sésame sucrées et épicées qui ne vous coûteront pas beaucoup de temps.
  • Peu de energy par portion – Pendant que vous préparez les plats, essayez de faire quelque selected avec peu de energy. Par exemple, vous pouvez essayer une trempette aux épinards et aux haricots cannellini ou une salsa de maïs grillée. Comme la saison des fêtes approche à grands pas, tous vos invités aimeront avoir une nourriture peu calorique.
  • Délicieux à goûter – Bien que cela semble évident, c’est l’un des facteurs les plus importants à garder à l’esprit. Toutes les recettes d’apéritif de Noël que vous allez essayer devraient être suffisamment délicieuses pour chatouiller les papilles gustatives de vos proches et chers. Après tout, la bonne nourriture mène sûrement à la bonne humeur. Parmi les bonnes choices à essayer, citons les frites de parmesan avec bleu crème et tomates séchées au soleil ou des frites au fromage.
  • Chatouille les papilles sans vous remplir – Enfin, vous ne devez pas préparer de plats copieux. Quand la saison des fêtes approche, tout le monde est d'humeur à faire la fête et avoir quelque selected de trop lourd ne le permet pas. Pensez à essayer des œufs diables ou de la mozzarella marinée aux câpres et à l'origan. En plus d'être incroyablement délicieuses, ces recettes ne feront pas que vos invités se sentent lourds après les avoir eues.

Faites en sorte que vos recettes d’apéritif des fêtes soient bénéfiques pour tous en tenant compte de ces facteurs.

Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *