Nov 25, 2019
3 Views

Recette de collations santé – Substituez Cheerios au maïs soufflé

Written by

Une recette de collations santé peut s'avérer utile si vous souhaitez immédiatement satisfaire votre faim. Vos papilles ont-elles envie d'un bol de maïs éclaté au beurre chaud? Plus vous y réfléchissez, plus vos papilles appellent à la satisfaction. Vous prenez un bol de céréales de bonne taille lorsque vous passez devant le placard à vaisselle pour aller chercher un sac de maïs soufflé dans le garde-manger. Vous fouillez toutes les étagères en useless. Oh, Poo! Vous vous souvenez maintenant, vous avez oublié d'ajouter du pop-corn à votre liste d'épicerie de la semaine dernière. Eh bien, c'est ça! Vos papilles gustatives pourraient tout aussi bien s’installer jusqu’à votre prochaine journée de magasinage à l’épicerie.

Attendez! Ne pas s'inquiéter. Ne savez-vous pas qu'il y a un substitut pour presque tout? Vous regardez dans la delicacies en essayant de trouver quelque selected que vous pourriez utiliser à la place du pop-corn. Vous apercevez une boîte de Cheerios sur la tablette supérieure du garde-manger. Hmmm … pourquoi ne pas essayer quelque selected de nouveau? Peut-être un bol de Cheerios grillé à un brun doré? C'est juste une procédure easy avec cette recette de collations santé. Voici remark:

Prenez une grande poêle à frire, de préférence une poêle en fonte, et placez-la sur un brûleur du feu. Tournez le feu à moyen. Déposez une moitié de beurre dans la casserole. Utilisez plus de beurre si vous aimez un bon goût de beurre. Faites fondre le beurre complètement. Versez environ deux tasses de Cheerios dans le beurre fondu. Utilisez plus de Cheerios si la casserole les retient. Remuez pour enrober les Cheerios de beurre, puis remuez fréquemment jusqu'à ce que les Cheerios soient dorées jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Gardez un œil sur eux. Ils brûlent rapidement. Vous devrez peut-être régler la chaleur du poêle à une température inférieure tout en tournant.

Quand ils sont uniformément grillés, versez les O grillés dans un bol de service. Saupoudrer de votre assaisonnement préféré, si désiré. Sel et poivre, quelques pincées de piment de Cayenne ou de parmesan sont quelques-uns des différents assaisonnements qui sont bons. On peut aussi utiliser de la poudre d'oignon ou d'ail. Mélangez bien les assaisonnements dans les Cheerios afin qu’ils soient bien répartis. Prenez le bol de chauds O's à votre chaise préférée dans la tanière et asseyez-vous, calez vos pieds et détendez-vous. Regardez votre movie préféré tout en grignotant un bol de maïs à éclater presque. Betcha ne peut pas manger une poignée de cette recette de collations santé pour remplacer le pop-corn!

Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *