Nov 25, 2019
2 Views

Recette alimentation saine – Gâteau à la papaye

Written by

La papaye est un fruit originaire de la partie tropicale de l'Amérique. Son nom scientifique est Carica papaya. La papaye a été plantée au Mexique quelques siècles avant l’émergence des cultures classiques mésoaméricaines. La papaye a un goût sucré et délicat qui peut être comparé au beurre / margarine. Christophe Colomb l'a appelé le fruit des anges. Les papayes sont disponibles toute l’année sur le marché, bien qu’elles soient parfois très abondantes.

La papaye est non seulement délicieuse, mais elle est également riche en antioxydants tels que le carotène, la vitamine C et les flavonoïdes. C'est également une excellente supply de vitamine B, notamment d'acide folique et d'acide pantothénique. Il contient des minéraux tels que le potassium et le magnésium. C'est sans aucun doute une excellente supply de fibres. La papaye vous offre de nombreux avantages pour la santé, tels que:

– Cela vous protège des maladies cardiaques. Manger de la papaye peut réduire votre risque de maladie cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Les vitamines C et E sont des antioxydants qui empêchent l'oxydation du cholestérol. Le cholestérol oxydé obstrue souvent les vaisseaux sanguins. La quantité élevée de fibres dans la papaye peut également aider à réduire votre taux de cholestérol.

– La papaye peut améliorer votre santé digestive. La papaye contient une quantité abondante de fibres qui réduisent le risque de most cancers du côlon. L'acide folique, la vitamine C, le bêta-carotène et la vitamine E contenus dans la papaye aident également à réduire le risque de most cancers du côlon.

– Il agit en tant qu'agent anti-inflammatoire. La papaye contient de la papaïne et de la chymopapaïne, qui aident à réduire l'irritation et favorisent une guérison plus rapide des plaies.

– Cela aide à renforcer l'immunité. La vitamine C et la vitamine A dans la papaye sont essentielles à l’immunité. La papaye est un glorious choix pour vous protéger de la grippe.

Voici une recette de papaye saine que vous pouvez essayer.

Pour Eight parts

Ingrédients:

– 180 g de papaye

– Three cuillères à soupe d'eau

– 40 g d'huile végétale

– Un oeuf

– 150 g de farine

– 80 g de cassonade

– 20 g de raisin

– Une cuillère à café et quart de poudre à pâte

– une demi cuillère à café de sel

– Un tiers de cuillère à café de cannelle en poudre

– Un tiers de cuillère à café de poudre de noix de muscade

– Un quart de cuillère à café de gingembre en poudre

Remark le faire

1. Mélangez la farine, la levure chimique, le sel, la cannelle, la poudre de muscade, le gingembre en poudre et les raisins secs. Laissez-le de côté.

2. Mélangez la papaye avec de l’eau et mélangez-la finement. Filtrez-le avec un filtre à thé.

3. Mélanger l'huile, la cassonade et les œufs au batteur.

4. Versez la farine dans le mélange, réglez votre mixeur à basse vitesse.

5. Versez le jus de papaye progressivement jusqu'à ce qu'il se mélange bien avec tous les ingrédients.

6. Mettez le mélange dans le moule de votre choix, graissez-le avec du beurre et saupoudrez-le de farine avant de le mettre au 4. Réglez la température à 180 degrés Celsius pendant 50 minutes.

7. Sortez-le, laissez-le pendant un second. Coupez-le en Eight morceaux.

8. Prêt à servir

Valeur nutritive par portion

– énergie: 164 energy

– Matière grasse: 5,2 g

– Glucides: 27,Three g

– Fibre: 1 g

– Protéines: 2,2 g

Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *