Nov 26, 2019
4 Views

 Pétoncles d'Alaska au four pour des dîners

Written by

Il existe de nombreuses recettes de coquilles Saint-Jacques que vous pouvez trouver dans vos livres de delicacies et en ligne, faciles à préparer et qui semblent délicieuses, mais il est difficile de trouver une bonne recette de coquilles Saint-Jacques cuite et facile à préparer. Pour cette recette, vous n'avez besoin que de quelques ingrédients simples et vous allez faire cuire de délicieux pétoncles pour votre dîner en un rien de temps. Vous voulez vous assurer que vous obtenez des pétoncles d'Alaska pour la recette, automotive ils constituent le meilleur sort de pétoncles pour cette recette.

Vos ingrédients simples incluent quatre cuillères à soupe de beurre fondu, 1 ½ livres de coquilles Saint-Jacques d’Alaska, une demi-tasse de chapelure de ache séchée assaisonnée, 1 cuillère à café de poudre d’oignon, 1 cuillère à café de poudre d’ail, ½ cuillère à café de paprika et un autre ½ de persil séché, trois clous de girofle d'ail émincé et ¼ de tasse de parmesan râpé. Avant même de commencer à cuisiner ou à préparer vos ingrédients, vous devez préchauffer le 4 à 400 degrés pour qu'il puisse commencer à chauffer pendant la préparation de vos coquilles Saint-Jacques.

Tout ce que vous avez à faire pour préparer les coquilles Saint-Jacques d'Alaska est de verser le beurre dans un plat à gratin ovale et de déposer les coquilles Saint-Jacques uniformément dans le plat avec le beurre. Mélangez toutes vos miettes de ache, poudre d'oignon, paprika, persil, ail émincé et fromage. Ensuite, prenez le mélange et recouvrez-le de vos pétoncles. Une fois que les pétoncles sont complètement recouverts du mélange d’épices et de fromage, vous pouvez mettre la cocotte entière au 4 pour commencer à cuire.

Vous devrez faire cuire les pétoncles pendant environ 20 minutes pour vous assurer qu'ils sont bien cuits. Si vous n'êtes pas sûr qu'ils aient terminé à la fin des 20 minutes, vérifiez simplement s'ils sont fermes. Une fois que les coquilles Saint-Jacques sont fermes, vous pouvez les sortir et les servir à vos invités! Certaines personnes préfèrent faire la recette avec des nouilles spaghettis servies sous les coquilles Saint-Jacques afin que le repas soit plus copieux.

Vos invités apprécieront les coquilles Saint-Jacques cuites au 4 de l’Alaska et prendront plaisir à manger quelque selected de différent et distinctive à votre dîner. De plus, la préparation et la cuisson de la recette prennent environ 50 minutes, vous n’avez donc pas à vous stresser dans la delicacies chaude pendant des heures avant que tout le monde n'arrive.

Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *