Nov 24, 2019
3 Views

Ma recette de fudge au chocolat saine de 5 minutes – Oui, c'est sain

Written by

En tant que spécialiste certifié de la vitamin, j'aime trouver des moyens de préparer des aliments délicieux que la plupart des gens ne peuvent croire être en bonne santé pour vous. Si vous avez la dent sucrée comme moi, je suis sûr que vous avez essayé de trouver des moyens de continuer à savourer des friandises sucrées, mais vous avez également essayé de les rendre plus sains que les desserts typiques de la malbouffe.

Le problème majeur de la plupart des desserts dits "sains" est que la plupart des entreprises tentent de les rendre plus sains en réduisant la teneur en matières grasses et en augmentant de ce fait la teneur en sucre ou les édulcorants artificiels.

Vous trouverez ci-dessous ma célèbre recette de fudge au chocolat, au beurre de cacahuète et à la santé qui ne prend que 5 minutes et est très easy. Ce qui est bien, c’est que je n’utilise pas de sucres ajoutés, d’édulcorants artificiels ni de sources de graisse saines. Vous verrez pourquoi ci-dessous.

Ma recette santé de fudge au chocolat, au beurre de cacahuète (Le beurre de cacahuète peut être omis si vous préférez le chocolat noir):

  • Tablette de chocolat further noir (une barre de Three à four ouncesfonctionne bien – recherchez au moins 70% de cacao, entre 70 et 85% – cela minimise la teneur en sucre)
  • four ou 5 c. À soupe de votre beurre de noix biologique préféré (beurre d'amande, beurre de cajou, beurre de cacahuète, tout fonctionne bien)
  • 2/Three à 3/four tasse de lait de coco biologique (excellente supply de graisses saturées et saines provenant des triglycérides à chaîne moyenne – MCT)
  • 2 c. À desk de son de riz (supply supplémentaire de fibres saines)
  • 2 c. À desk de son d'avoine (plus de fibres saines, y compris de fibres solubles)
  • half of tasse de noix de pécan, d'amandes ou de noix crues (oui, plus de graisses saines, d'antioxydants et de tonnes de vitamines / minéraux)
  • half of tasse de canneberges ou de raisins secs (facultatif, selon vos goûts)
  • 1 c. À thé d'extrait de vanille
  • un peu de stevia pour sucrer légèrement (la stevia est un édulcorant naturel non calorique par opposition aux édulcorants artificiels nocifs)

Commencez avec le lait de coco, le beurre de noix et la barre de chocolat dans une casserole moyenne et mettez-les sur la chaleur la plus basse attainable. Remuez continuellement pendant que le chocolat, le lait de coco et le beurre de noix fondent ensemble. Une fois ces ingrédients fondus, ajouter tous les autres ingrédients et bien mélanger.

Une fois que tout est bien mélangé, étalez le mélange sur du papier ciré déposé dans un plat à gratin et jetez-le au réfrigérateur pour le solidifier.

Maintenant, vous avez certains des fudges au chocolat les plus sains jamais connus de l'homme!

Gardez à l'esprit que vous devez toujours garder vos parts réduites, automobile il s'agit toujours d'un en-cas dense en energy, même s'il est tremendous sain. La bonne nouvelle est qu’il contient moins de sucre et de energy que le fudge typique et contient beaucoup plus de nutriments que n’importe quel fudge typique.

Prendre plaisir! Dites à vos amis que l'entraîneur Mike Geary vous a donné cette recette.

Article Tags:
· · · · · · · ·
Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *