Nov 24, 2019
4 Views

 Les beignets de maïs sucrés sont un délicieux petit déjeuner, déjeuner ou dîner

Written by

Le maïs existe depuis des siècles. Lorsque les pèlerins ont atteint la côte de la Nouvelle-Angleterre en 1620, la farine qu'ils avaient apportée s'était détériorée. Heureusement, les Indiens ont appris aux pèlerins remark faire pousser et moudre du maïs et ces compétences les ont aidés à survivre. De nombreuses recettes de maïs historiques ont également survécu et chaque région des États-Unis semble avoir son préféré.

Au sud, ce sont des hushpuppies. Au nord, c'est Johnnycakes. Dans le sud-ouest, ce sont les tortillas. Les beignets étaient également populaires auprès des cuisiniers du chuckwagon. La pâte était facile à préparer sur le sentier et les beignets étaient frits dans une poêle en fonte ou une bouilloire.

Les beignets de maïs étaient autrefois un pilier de la delicacies du Sud. Puis, pour une raison inconnue, leur popularité s'est estompée. Mais cette recette historique fait son grand retour. Aujourd'hui, les beignets sont un plat d'accompagnement populaire et peuvent contenir de la courgette, de la coriandre et des oignons verts. Vous pouvez même trouver des recettes de beignets à la sauce soja d'Asie du Sud-Est sur Web.

Certaines recettes appellent à la viande. Dans le premier livre de delicacies "Pleasure of Cooking", les auteurs Irma s. Rombauer et Marion Rombauer Becker proposent une recette de beignets de maïs et de jambon. La poudre à pâte et les blancs d'oeufs battus font lever les beignets. Selon les auteurs, le liquide (eau ou lait) doit être ajouté rapidement aux ingrédients secs et vous devez éviter de trop mélanger.

Le website Net de Betty Crocker a publié une recette de beignets de maïs épicés à base de mélange Bisquick unique, d’eau, de maïs en preserve et de piments en preserve. Mais la recette que j'aime le plus est tirée du livre "Good Housekeeping Cookbook", un cadeau de mariage que mon mari et moi avons reçu il y a plusieurs décennies. Il donne des beignets dorés et gonflés servis avec du sirop d'érable. Ajoutez du bacon croustillant, du jambon ou des saucisses, des fruits frais et vous avez un repas.

J'ai un peu changé la recette. Au lieu de lait entier, j'utilise écrémé et ai ajouté du sucre pour la douceur. Voici la model relookée de la recette originale.

Ingrédients

1 tasse de farine ordinaire pré-tamisée
1 cuillère à café de levure chimique
1 cuillère à café de sel faible en sodium
2 cuillères à soupe de sucre (ou mélange Splenda)
2 gros œufs, température ambiante
1/four tasse de lait écrémé
2 cuillères à soupe d'huile de canola
2 half of tasses de maïs en grains entiers (maïs en preserve égoutté ou coupé en épi)
Huile de friture (canola ou cacahuète)

Méthode

Dans un grand bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le sel et le sucre. Dans un petit bol, battre les œufs, le lait et l'huile de salade. Ajouter du maïs. Fouetter les ingrédients secs dans le mouillé, en s'assurant que le maïs est réparti uniformément. Versez l'huile dans une poêle en fonte ou électrique. Chauffer l'huile jusqu'à ce qu'il atteigne 365 degrés. Déposer des cuillères à soupe de pâte dans l'huile (ne pas surcharger la poêle) et les faire frire jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Égoutter sur du papier absorbant. Servir immédiatement avec du sirop d'érable chaud ou du sirop sans sucre. Donne environ 6 parts.

Copyright 2010 par Harriet Hodgson

Article Tags:
· · · · · · · · ·
Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *