Nov 27, 2019
2 Views

Kiri Hodi Recette Secrets

Written by

Le riz est l’aliment de base du peuple sri-lankais, qui est accompagné d’un giant choix de currys chauds et appétissants. Au Sri Lanka, on mange du riz et du curry pour le déjeuner, le dîner et même le petit-déjeuner.

Kiri Hoid est une sauce tout utilization et l'un des currys les plus simples, les plus rapides et les plus savoureux de tout répertoire de cuisiniers Sri Lankn. Cette sauce easy est servie avec d'autres currys et est faite de lait de coco bien cuit (Pol kiri). Le lait de coco est extrait en dissolvant de la noix de coco fraîchement grattée dans de l'eau tiède et en séchant le mélange pour en extraire le lait. Cette sauce subtile est infusée de poudre de curry douce, de poudre de chili, de curcuma, de piments verts frais et de diverses autres épices pour satisfaire vos papilles gustatives.

Pour rendre la préparation encore plus rapide, vous pouvez facilement utiliser du lait de coco en preserve pour Kiri Hodi. Assurez-vous de bien mélanger le contenu de la boîte automotive une pâte plus épaisse, comme si la consistance se sépare de l'eau, flotte vers le haut de la boîte à l'ouverture. Bien sûr, le lait de coco frais reste la meilleure possibility si vous pouvez vous en procurer!

Kiri Hodi est généralement servi avec des plats sri-lankais typiques comme le pittu, les cordes sauteuses, le riz, and so forth. Kiri Hodi peut facilement être transformé en curry de pommes de terre ou en œufs au curry en ajoutant simplement des pommes de terre ou des œufs à la coque. Lorsque vous prolongez la polyvalence de ce plat, il est vital de vous rappeler que vous devez continuer à remuer pendant la cuisson du kiri hodi. Cela aidera la sauce à infuser les arômes supplémentaires des ingrédients frais nouvellement ajoutés.

Article Tags:
· · · ·
Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *