Nov 26, 2019
2 Views

Irrésistible, poulet, chili, recette, pour, occupé, mamans

Written by

Si vous êtes intéressé par un plat nutritif que vous pouvez avoir comme plat principal, vous pouvez envisager de préparer un plat de poulet. La viande est plutôt polyvalente, automobile vous pouvez la cuisiner de différentes façons. Vous pouvez donner au plat un goût épicé, sucré ou comme vous préférez. Il vous suffit d'ajouter quelques assaisonnements et quelques autres ingrédients pour créer un goût délicieux pour le plat de poulet.

Ceux qui aiment quelque selected de délicieux à manger mais facile à préparer, vous devriez faire cette recette en vedette. Le goût classique du piment au poulet est sûrement un délice pour tous. Même les mères occupées peuvent avoir autant de facilité à préparer le plat. Par conséquent, vous devriez essayer cette recette de poulet et donner à votre famille quelque selected à espérer pendant les repas.

Chili au poulet classique et easy
Tout le monde aura plaisir à savourer le goût de ce plat au poulet qui vient avec des directions de cuisson simples. Vous pouvez préparer le plat en une heure, ce qui le rend idéal pour ceux qui recherchent un plat easy et sain pour le déjeuner ou le dîner. Ayez ces ingrédients prêts à commencer avec la recette.

Ingrédients:
four tasses d'oignons hachés
1/eight tasse d'huile d'olive further vierge
1/eight tasse d'ail émincé
2 morceaux de poivrons rouges épépinés
2 morceaux de poivrons jaunes épépinés
Une cuillère à café de poudre de chili
Une cuillère à café de cumin moulu
1/four cuillère à café de flocons de piment séché
1/four cuillère à café de poivre de Cayenne
2 cuillères à café de sel
28 ozde purée de tomates italiennes
1/four tasse de feuilles de basilic émincées
four morceaux de poitrines de poulet coupées en deux
Poivre moulu
Cheddar, crème positive, chips de maïs et oignons pour la garniture

Procédure:
Dans une casserole, chauffer l'huile d'olive à feu moyen. Ensuite, déposez les oignons et faites cuire environ 15 minutes. Incorporer l'ail émincé et faire sauter pendant une minute. Ensuite, incluez les poivrons, les flocons de piment, le sel, le cumin et la poudre de chili. Cuire les ingrédients pendant une minute. Pendant ce temps, écrasez les tomates avec vos mains. Ajoutez les tomates et les feuilles de basilic. Porter le mélange à ébullition et laisser mijoter environ 30 minutes. Remuez de temps en temps et préchauffez le 4 à 350 degrés Fahrenheit.

Ensuite, frottez un peu d'huile d'olive sur les poitrines de poulet. Placez chaque morceau de poulet sur une plaque à pâtisserie. Ensuite, assaisonnez la viande avec du sel et du poivre. Placez le poulet au 4 et faites-le rôtir pendant 40 minutes. Ensuite, laissez le poulet refroidir pendant 5 à 10 minutes. Ajoutez ensuite le poulet au mélange au chili et laissez cuire environ 20 minutes.

Les repas réguliers deviendront fabuleux, à situation que les recettes les plus savoureuses soient servies à desk. Tout le monde deviendra fou de l'wonderful goût du piment au poulet. Par conséquent, vous devriez certainement essayer de faire la recette décrite ici. La procédure easy de cuisson rendra le plat idéal pour ceux qui préfèrent cuisiner un plat nutritif et savoureux.

Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *