Nov 24, 2019
3 Views

Idées rapides de repas sains – 4 ingrédients clés qu'un sandwich sain doit avoir

Written by

Si vous avez déjà eu un repas cuisiné pour le déjeuner, vous n'aurez probablement pas envie de cuisiner à nouveau pour le souper. Après tout, vous avez travaillé dur toute la journée. Maintenant, vous voulez juste mettre de la nourriture rapidement sur la desk et ensuite aller profiter de votre soirée. De toute façon, il vaut mieux avoir un repas léger plutôt qu'un autre gros.

Les sandwichs sont une excellente answer. Ils constituent d'excellents repas copieux et sains, mais restent légers – à situation bien sûr de choisir des ingrédients hypocaloriques. Et la plupart d'entre eux vont très vite et ne vous prendront pas beaucoup de temps pour vous préparer.

Il y a des possibilités infinies de ce que vous pouvez mettre sur votre sandwich. Sois créatif! Mais assurez-vous de choisir parmi les ingrédients clés suivants:

  • Ache de blé entier
  • Pâtes à tartiner et garnitures
  • Sauces et vinaigrettes hypocaloriques
  • Salade, légumes, légumineuses ou fruits

Ache de blé entier

Les produits de grains entiers présentent plusieurs avantages par rapport aux aliments blancs transformés. D'une half, ils vous remplissent beaucoup plus rapidement et plus longtemps automotive ils sont riches en fibres. Cela signifie que, surtout si vous mangez lentement, il est très peu possible que vous mangiez trop et vous n'aurez plus faim rapidement.

Vous pouvez utiliser du ache de blé entier, des petits pains, des toasts en alternance pour obtenir plus de variété. Il existe peut-être même différents sorts de ache de blé entier.

Pâtes à tartiner et garnitures

Que serait un sandwich sans jambon ni fromage? C'est bon. Mais choisissez du jambon maigre et du fromage faible en gras pour que votre sandwich reste en bonne santé au lieu de devenir une bombe de energy. Préférez la beurre à la margarine réduite en gras et achetez des tartinades hypocaloriques. Le fromage cottage faible en gras donne d'excellentes tartinades lorsque vous le mélangez avec des épices. Mais peu importe ce que vous utilisez, n'en mettez pas trop automotive cela va ajouter des energy.

La viande cuite ou grillée que vous avez encore dans votre réfrigérateur constitue également une excellente garniture pour les sandwichs. Par exemple, des tranches de poitrine de poulet grillée ou le reste de votre ache de viande. J'aime aussi mettre du thon déchiqueté (en preserve dans l'eau, pas d'huile!). Les tranches de saumon sont un peu chères mais elles sont délicieuses sur un ache de blé entier garni d'oignons émincés et saupoudré de sel et de poivre noir fraîchement moulu.

Sauces et vinaigrettes hypocaloriques

Les sauces et les vinaigrettes font un wonderful travail pour rendre votre sandwich spécial. Choisissez une mayonnaise réduite en gras et évitez les sauces toutes préparées, automotive beaucoup d'entre elles contiennent un peu de sucre. Si vous voulez de la sauce tomate, appliquez seulement une effective couche.

Alternativement, vous pouvez faire vos propres sauces et vinaigrettes saines à la maison, par exemple une salsa à partir de conserves de tomates, d'oignons et de poivron vert.

Salade, légumes, légumineuses ou fruits

N'oubliez pas de mettre des trucs vraiment sains sur votre sandwich! Les feuilles de salade sont bonnes et rapides. Si vous avez des légumes cuits ou grillés à portée de primary, écrasez-les et répartissez-les sur votre sandwich à la viande. Ou les couper en tranches. La salsa faite maison ou une salade de haricots au 4 sont également une bonne possibility. Les oignons émincés sont délicieux sur les sandwichs. Et si vous aimez les douceurs, pourquoi ne pas ajouter des tranches de fruits? Ou des anneaux d'ananas ou des moitiés de pêche?

En incluant une grande partie de ces aliments, vous vous assurez que vous obtenez des garnitures hypocaloriques riches en vitamines et en minéraux. Cela contribuera grandement à faire de votre sandwich un repas sain et copieux.

S'il s'agit de préparer le sandwich, vous avez beaucoup de possibilités pour le rendre excitant. Vous pouvez faire un hamburger, faire griller n'importe quel sandwich au 4, utiliser des petits pains et griller demain … Vous pouvez même préparer un buffet: il suffit de tout mettre sur la desk et de permettre aux gens de préparer leurs propres sandwichs. Beaucoup moins de travail pour vous et beaucoup plus de temps, vous pouvez socialiser avec votre famille.

Article Tags:
· · · · · · · · · · ·
Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *