Nov 24, 2019
3 Views

 Idées de repas faciles et sains

Written by

Le dîner peut souvent signifier rentrer tard chez soi, regarder dans le réfrigérateur, ne pas voir une seule selected se manger, et partir dîner à la place. Bien que ce ne soit pas une grosse affaire par semaine, la nuit begin à devenir un peu cher et malsain. Et puis, lorsque vous êtes en mauvaise santé vous coûte encore plus cher, vous devez vraiment commencer à vous demander ce que vous faites. La bonne selected est qu’avec un peu de planification et une visite à l’épicerie, vous pouvez éviter tout cela.

Je tiens à vous mettre au défi de préparer vos repas à l'avance et de faire vos programs en attendant de pouvoir les préparer. Cela pourrait vous prendre le même temps que pour aller au quick meals, goûter meilleur, vous aider à vous sentir mieux et vous faire passer au statut de star de cinéma avec votre conjoint ou vos enfants. D'abord, regardons quelques idées de repas.

Les pâtes sont un wonderful moyen de faire quelque selected de rapide et vraiment délicieux. J'aime recommander des nouilles végétariennes en raison de la portion supplémentaire de légumes que vous obtenez. Maintenant, vous pouvez vraiment faire ce que vous voulez avec les pâtes. Vous pouvez utiliser du poulet, des fruits de mer ou tout simplement des légumes. Vous pouvez ajouter du fromage ou non. Vous pouvez faire une sauce crémeuse avec un peu de crème ou non. Tout dépend vraiment de vous. J'aime faire un peu de beurre, une gousse d'ail émincée, des courgettes, des crevettes et des tomates et du parmesan à la fin. C'est frais, tellement bon et tremendous rapide. Je vais miser sur le fait que même les plus difficiles d'entre vous apprécieront peut-être les légumes.

Un autre repas du soir très facile est la delicacies mexicaine. Avec un peu de bœuf haché (bruni), une boîte de haricots au piment, et un peu de poudre de chili ou un assaisonnement pour tacos, vous pouvez préparer quelques plats différents. Vous pouvez utiliser cette viande avec de la salade, de la crème certain, de l'avocat et du fromage pour créer une superbe salade mexicaine. Ou vous pouvez faire des tacos ou des nachos mous. Vous pouvez même faire une quesadilla au bœuf. Si vous ajoutez une boîte de tomates en dés, un peu plus de poudre de chili et un soupçon de clou de girofle, vous pouvez obtenir un joli bol de piment. Tous ces repas satisferont les papilles gustatives et tous les restes pourront être congelés les jours de pluie.

Ce ne serait pas une bonne "liste de repas facile" sans au moins une idée de mijoteuse, alors la voici! Si vous avez besoin d'un repas de poulet facile ou de deux, celui-ci est sûr de plaire et est vraiment versatile pour ce que vous voulez. Commencez par placer des poitrines de poulet crues au fond de votre mijoteuse. Assaisonnez avec du sel et du poivre au minimal. J'aime ajouter de la poudre d'oignon, de la poudre de chili, du cumin et / ou de l'assaisonnement pour tacos. Ensuite, jetez une boîte de haricots noirs (égouttés), une boîte de maïs (égouttée) et un pot de salsa. Mettez bas pendant 7 à eight heures. Lorsque vous rentrez chez vous, déchiquetez simplement le poulet et dégustez-le sous forme de tacos, nachos, enchiladas, salades ou tels quels. Si vous voulez une consistance plus soupe, ajoutez une tasse de bouillon de poulet le matin. Vous allez vous retrouver avec une soupe à la tortilla.

Si vous voulez un poulet râpé plus easy, faites-le simplement cuire dans 2 half of tasses de bouillon de poulet. Assaisonnez bien. Avec cela, vous pouvez ensuite ajouter la sauce barbecue et les haricots pinto. Ou vous pouvez le servir avec du poivre au citron, des légumes et du riz. Ou peut-être souhaitez-vous ajouter une sauce à la buffle et servir avec des carottes et du céleri. Avec une base easy, le poulet déchiqueté peut vraiment devenir ce que vous voulez.

J'espère que vous avez eu quelques idées pour votre dîner. Je recommande fortement de créer un menu le week-end et de faire tous vos achats. Puis, quand une semaine bien remplie arrive, vous êtes prêt et vous avez un plan. Je sais que vous vous sentirez mieux et que vous pourriez même perdre quelques kilos! Bonne probability et bonne nourriture.

Article Tags:
· · · ·
Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *