Nov 27, 2019
3 Views

Heureux, en bonne santé, mince et équilibre

Written by

La perte de poids peut être une bataille quotidienne. Ce n'est pas nécessaire. La plupart des régimes amaigrissants ne satisfont pas vraiment la faim. Certains ne sont pas toujours nutritifs. Trouver des recettes diététiques satisfaisantes peut être décourageant. Et, ils ne sont pas toujours adaptables au métabolisme de chacun. Les recettes de perte de poids sont axées sur la réduction du poids alors qu'elles devraient viser une alimentation saine et un sentiment de satisfaction.

Il existe une multitude de recettes disponibles. Aucune ne constitue une véritable incitation à maintenir un poids santé qui devrait toujours être déterminé par un médecin. À moins d’une raison métabolique chimique qui explique le acquire de poids, un changement d’angle doit avoir lieu avant tout programme de perte de poids.

La plupart des personnes en surpoids ne reconnaissent pas le véritable équilibre dans leur régime alimentaire. Les gens mangent naturellement plus quand ils sont fatigués, ennuyés ou soumis à un stress extrême. Souvent, la maladie peut également entraîner des modifications de l'appétit. Mais cela ne signifie pas qu'un changement d'angle positif ne peut pas aider à perdre du poids.

Certaines personnes maintiennent le même poids pendant des décennies. D'autres sont mystifiés par cela. Nous possédons tous certaines habitudes qui concilient notre sens du confort des créatures. La nourriture est une partie très importante de ceci et la raison pour laquelle certains aliments sont appelés "aliments réconfortants".

C’est ici que l’angle entre en jeu: les personnes vivant dans les zones agricoles ont la conviction que tirer une tomate rouge vif et juteuse du confort de la vigne est supply de stress dans leur vie quotidienne. Les habitants des zones urbaines préfèrent peut-être un bol chaud de soupe au poulet.

Les recettes de perte de poids sont centrées sur l’idée de provoquer une perte de poids. Manger beaucoup de légumes verts à feuilles, d'omelettes sans jaune, d'éviter le ache, les aliments frits et les desserts sont des conseils généraux. La monotonie du même régime de perte de poids est généralement la raison pour laquelle il ne peut pas être maintenu pendant de longues périodes. Alors que faire?

Au lieu d'un régime de recettes de perte de poids, qu'en est-il des recettes de maintien du poids qui favorisent une bonne santé sans monotonie? Exemple: Poisson fraîchement pêché, garni d'estragon ou de basilic et ajouté à l'ail haché avec un filet d'huile d'olive pour obtenir une croûte inhabituelle. Cuire dans des paquets de parchemin au micro-ondes jusqu'à tendreté. Les herbes fraîches se marient bien avec les viandes et les poissons. Créez votre propre type de recettes. Le poulet est wonderful sauté avec du jus de citron et un peu de vin rouge. Pour faire ressortir la saveur du poulet, utilisez de la marjolaine, du thym ou de la sauge fraîche.

Que diriez-vous de cette friandise? Des bâtonnets de carottes roulés dans un peu d'huile d'olive et de cannelle. Faire infuser l'huile d'olive dans un petit bol avec un soupçon de jus de citron, puis rouler à la cannelle. Une autre gâterie à tendance marocaine: Coupez les carottes, le céleri et l'oignon rouge en petits morceaux dans un bol de four tasses. Ajoutez des raisins secs et un trait de cumin, de la poudre de chili, de la cannelle et du curry au goût. Mélangez bien avec une petite quantité d'huile d'olive et de vinaigre et servez sur un plateau avec des craquelins. Les fruits font d'excellents mélanges lorsqu'ils sont accompagnés de jus d'agrumes: la papaye, le cantaloup, l'ananas et les oranges satisferont tous les goûts.

Avec un petit changement d'angle, vous pouvez créer des recettes de perte de poids avec zing!

Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *