Nov 24, 2019
3 Views

 Dinner Quick – Recette du succès – Filets de poisson au parmesan

Written by

Lorsque vous avez besoin d'un dîner rapide, cette recette de poisson au parmesan peut être mise sur la desk le temps qu'il faut pour passer en voiture dans votre restaurant préféré. En prime, cette recette est également facile à nettoyer.

Le secret d'un dîner familial réussi cuisiné à la maison lors de soirées animées est la planification. Un menu préparé à l'avance, facile et rapide à préparer, éliminera le stress de la soirée et sera apprécié de tous – le cuisinier inclus. La planification des menus hebdomadaires et les achats pour la semaine à l'avance éliminent les deux principaux facteurs de stress et de perte de temps de votre soirée. En plus d'un plan de menu hebdomadaire, gardez quelques plans d'urgence à portée de essential pour les soirées où vous êtes absolument à courtroom de temps et dont vous avez besoin d'un dîner rapide. Une recette pour un repas de 15 minutes peut être une possibility saine et économique pour votre famille.

Cette recette est facilement extensible pour s'adapter à la taille de votre famille. Achetez simplement le nombre requis de filets de poisson pour votre famille et augmentez le quantity des ingrédients restants. Voici une recette rapide pour le dîner qui sera un succès avec votre famille. Filets de poisson au parmesan

6 cuillères à soupe de parmesan râpé

three cuillères à soupe de farine

1 à 1 1/2 lb Filets de poisson

three cuillères à soupe de beurre

2 cuillères à soupe de persil coupé

2 cuillères à soupe de ciboulette ciselée

Garniture au citron

  1. Dans un plat peu profond, mélanger le fromage et la farine.
  2. Tremper le poisson dans le mélange de farine en l'enrobant de tous les côtés.
  3. Chauffer le beurre dans une poêle et faire sauter le poisson dans le beurre à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit doré de tous les côtés et que le poisson se défasse facilement – environ four à 6 minutes.
  4. Placez le poisson sur un plateau chaud. Versez le beurre dans la casserole sur le poisson. Saupoudrer de persil et de ciboulette. Décorer de quartiers de citron ou de tranches.

Pour compléter cette recette rapide, servir avec une salade fraîche et une miche de ache à l'ail. Vous serez assis pour dîner dans les 20 minutes!

Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *