Nov 25, 2019
2 Views

Collation santé: roulé à la coriandre de dinde

Written by

Manger sainement peut parfois sembler une tâche décourageante. Si vous avez l'habitude de manger à l'extérieur ou de manger des repas riches en graisses et en glucides, il peut s'agir d'un ajustement, mais que vous pouvez faire sans sacrifier le goût. Oui, il faut un peu plus de préparation et de réflexion pour préparer des repas et des collations sains qui goûteront de bons goûts! Ces deux derniers mots, bon goût, semblent dissuader les gens de manger sainement. Tant de gens pensent que manger sainement signifie manger des poitrines de poulet fades avec du riz non assaisonné et des légumes cuits à la vapeur sans un soupçon d'épice. Pas le cas! Vous pouvez réellement manger de la nourriture délicieuse sans vous sentir démuni. Mon idée de collation est l'équilibre parfait entre saveur et nourriture saine.

J'aime utiliser des protéines saines sous la primary en tout temps. La protéine semble être l’un des éléments les plus difficiles à trouver ou à saisir. Pour vous assurer que vous êtes prêt, c'est une bonne idée d'avoir des œufs durs, du poulet au 4, de la charcuterie biologique et du bœuf nourri à l'herbe qui ont tous été cuits. De cette façon, vous pouvez préparer un en-cas facile sans avoir à cuisiner plusieurs fois par jour. J'aime aussi ajouter de délicieux glucides qui sont bons pour vous, comme les légumes et les poivrons savoureux. Le quinoa, le riz brun, l'avoine et les mélanges à base de granola faits maison sont également d'excellentes sources de glucides sains. Des graisses saines sont un should! Je garde toujours des graisses saines comme du beurre, des huiles et des noix nourris à l'herbe dans mon réfrigérateur et mon garde-manger. Les épices sont également un moyen fantastique de changer la saveur sans ajouter une tonne de energy ou d’ingrédients malsains. L'équilibre est la clé. Vous voulez vous assurer que vous avez un équilibre solide en protéines, glucides et lipides pour tous vos repas et collations. Cela peut aider à contrôler la glycémie afin d'éviter les pointes d'énergie et les collisions.

Pour cette collation, nous avons utilisé Plainville Farms Turkey (sans carraghénane) avec des épinards biologiques et une French dressing au yogourt à l'avocat et à la coriandre de Bolthouse Farms. Nous sommes assez amoureux de ces vinaigrettes en ce second, automotive elles ne contiennent pas beaucoup de déchets, sont à base de yogourt et ne contiennent que 40 energy pour 2 cuillères à soupe. Vous pouvez en profiter sans culpabilité!

four pièces Plainville Farms Turkey

2 poignées d'épinards biologiques

2 c. À thé de Bolthouse Farms French dressing à l'avocat et à la coriandre

1 rouler: 2 morceaux de dinde + 1 poignée d'épinards + 1 c. À thé de French dressing

Assemblez vos roll ups et profitez-en!

Ajouts + Choices: Vous pouvez facilement ajouter des légumes supplémentaires à cette recette pour augmenter la valeur nutritive. Poivrons, oignons et tomates seraient de bons choix à ajouter. Des herbes telles que la coriandre fraîche ajouteraient encore plus de saveur. Ajoutez des tranches d'avocat pour augmenter votre teneur en graisse. Soyez créatif avec vos collations et vous ne vous ennuierez pas ou ne serez pas satisfait.

Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *