Nov 24, 2019
4 Views

Cinq recettes de poisson au micro-ondes rapides, faciles et saines

Written by

Le poisson est l’un des meilleurs aliments que vous puissiez manger. Ils contiennent d'excellentes huiles naturelles qui sont non seulement bénéfiques pour le cerveau, mais également pour votre peau. Les acides gras contenus dans les Oméga Three peuvent contribuer à la santé du cerveau et de la rétine. Manger du poisson deux fois par semaine peut réduire le risque de maladie cardiaque, de démence, de cholestérol, d'hypertension artérielle et les enfants qui consomment du poisson régulièrement ont moins tendance à devenir obèses.

Voici cinq recettes de poisson faciles et rapides à préparer au 4 à micro-ondes en quelques minutes. Pourquoi utiliser votre micro-ondes? Parce que si vous vous y prenez bien, c’est vraiment la meilleure façon de cuire du poisson. Si le poisson est cuit correctement, il sera naturellement cuit à la vapeur dans son propre jus.

1; Morue à l'ail ou lotte. Temps sept minutes

Prenez un morceau de lotte ou de morue d'environ huit onces et placez-le dans un plat allant au micro-ondes et couvrez d'un couvercle approprié. Cuire à pleine puissance pendant environ deux minutes et demie. Sortez le poisson du micro-ondes et laissez reposer deux minutes. Écrasez quelques gousses d'ail et répartissez-les sur le poisson, ajoutez une noix de beurre et laissez cuire à puissance maximale pendant une minute et demie et retirez-le du 4 à micro-ondes. Pressez un peu de jus de citron vert sur le poisson et le poivre noir et laissez reposer pendant une minute. Servir avec une salade à la roquette. Incroyablement savoureux rapide et facile à préparer et surtout extrêmement sain.

2; Chili et thon à la lime;

Prenez un morceau de thon de eight onces et placez-le dans un plat à micro-ondes et couvrez-le avec un couvercle allant au micro-ondes. Cuire pendant deux minutes et sortir du micro-ondes. Laisser reposer quelques minutes et arroser d'un peu d'huile de chili. Cuire une minute de plus et laisser reposer encore quelques minutes.

Vérifiez le poisson pour vous assurer qu'il est bien cuit. Il est toutefois vital de ne pas trop cuire le thon, automotive il sera vraiment sec et aura un goût affreux. Pressez un peu de citron vert sur le thon et servez.

3; vivaneau rouge.

Prenez un filet de vivaneau rouge et mettez-le dans votre plat à micro-ondes. Arroser d'un peu d'huile d'olive et saupoudrer d'un peu d'assaisonnement cajun. Cuire pendant quatre minutes à pleine puissance. Assaisonner avec du sel et du poivre et laisser reposer quelques minutes. Ceci est alors prêt à être servi. L'un des moyens les plus rapides et les plus faciles de servir ce poisson au goût délicieux.

4; Crevette.

Retirez la tête des crevettes et placez votre plat à micro-ondes. Ne pas peler les crevettes. Couvrir et cuire pendant deux minutes. Laisser reposer quelques minutes et servir avec du beurre au citron et au poivre noir. Les meilleures crevettes conviennent mieux, mais les saveurs que vous utilisez sont toujours étonnantes.

5; Morue à l'italienne;

Coupez quelques tomates et le basilic dans un bol, ajoutez quelques cuillères à soupe d'huile d'olive et mélangez les ingrédients. Prenez un filet de morue de huit onces et placez-le dans un plat à micro-ondes. déposer le mélange de tomates et basilic sur le poisson. Cuire à pleine puissance pendant quatre à cinq minutes. Retirer le plat du micro-ondes et laisser reposer quelques minutes. Le poisson sera infusé au basilic et se mariera merveilleusement à la tomate. Servir avec du riz ou des pâtes et déguster un autre beau plat de poisson

Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *