Nov 25, 2019
4 Views

7 façons de cuisiner avec de la sauge à l'ananas, une recette de porc et du vin

Written by

Le parfum mûr de l'ananas peut stimuler les souvenirs qui vous emmènent sur une plage tropicale où une brise tranquille caresse votre peau et des vagues turquoises aux liserés blancs bordent le sable pâle.

Vous serez heureux de savoir que vous pouvez éveiller ces mêmes sens et éveiller vos papilles avec de la sauge à l'ananas, une plante comestible qui reflète le goût d'agrumes du fruit frais. Ces deux dernières années, cette herbe a décoré le coin de mon pont, ravissant les colibris avec ses pétales de fleurs écarlates. J'ai été agréablement surpris quand j'ai découvert de nouvelles pousses au printemps dernier, poussant au milieu des tiges mortes de l'hiver, et devenant une beauté de trois pieds.

La sauge à l'ananas du Mexique a un parfum fruité doux comparé à la senteur plus moelleuse de son cousin, la sauge, que j'utilise aussi régulièrement. Il a des feuilles vert lime velues et douces, légèrement dentées et soutenues par des tiges rougeâtres. Il fleurit de la fin de l'été jusqu'en automne et apparel les abeilles, les papillons et les colibris.

La sauge à l'ananas est une grande, touffue et belle plante qui nécessite plus d'eau que les autres herbes, donnez-lui donc beaucoup d'espace.

Vous apprécierez la polyvalence de la sauge à l'ananas dans les plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les desserts. Il habille les pains, la gelée, le miel, le poulet, le porc, le jambon, le cantaloup et sert de substitut à la farce plutôt qu'à la sauge ordinaire. Je l'ai également confondue en cocktails, en utilisant les feuilles allongées comme garniture colorée et en utilisant la verdure éclatante en tant que fond environnemental pour les images de nourriture.

J'ai trouvé que la sauge à l'ananas est mieux utilisée fraîche automotive chaque fois que je sèche les feuilles, elles perdent le parfum piquant de l'ananas. Il se marie à merveille avec d'autres herbes aux agrumes, telles que la verveine citronnelle (un autre de mes préférés) et des géraniums parfumés comme le citron vert et le citron vert.

7 façons d'utiliser la sauge à l'ananas dans votre delicacies

1. Mélanger le sucre et les feuilles d'ananas ensemble. Purée d'ananas frais et ajouter au verre. Verser dans une flûte de champagne ou un verre au choix et garnir de Prosecco, comme celui-ci – Gelisi Antonio 2009 – De légers arômes d'agrumes avec un corps vif et sec, de corps légèrement à sec, et une finale acidulée au citron et à la carambole.

2. Couper les feuilles en farine pour bien enrober le porc ou le poulet avant de les frire ou de les cuire au 4.

3. Ajoutez des bribes fraîches dans un verre de Pinot Grigio.

4. Couvrez l'extérieur de votre prochain jambon cuit au 4 avec les feuilles et l'ananas frais pour obtenir un double impression d'agrumes.

5. Étendre les feuilles de sauge à l'ananas sur le fond d'un moule à gâteau, verser la pâte et cuire au 4, ou hacher finement les feuilles en pâte à gâteau (excellente en fourrière)

6. Préparez un sirop easy pour les cocktails en portant à ébullition 1 tasse d’eau et 1 tasse de sucre, jusqu'à ce que le sucre se dissolve. Ensuite, retirez du feu et ajoutez les feuilles de sauge à l'ananas fraîches pour infuser. Ajoutez dans 1 c. d'Amaretto et c'est un sirop délicieux pour les crêpes et les gaufres! Laisser refroidir et conserver jusqu'à un mois au réfrigérateur.

7. Tremendous ajouté à une marinade pour le poulet et le porc comme celui-ci:

Rôti de porc Boston aux fruits et aux herbes épicés

Bout de rôti de porc Boston Porc

1 cuillère à soupe. coriandre

1 cuillère à soupe. cumin

half c. poivre de Cayenne

half c. sel

1/eight C de sucre brun (clair ou foncé)

1 oignon moyen tranché en quartiers épais

zeste et jus de 1 citron vert

half c de jus de pomme

1 bière de blé aux framboises

2 feuilles de sauge ananas (frottez les feuilles pour activer les huiles et les arômes)

directions

Pulvériser le dessus et les côtés d'un 4 hollandais ou d'une rôtissoire profonde. Rincer le rôti et mettre dans le moule.

Frottez les ingrédients secs sur tous les côtés de la viande. Ajouter l'oignon. Puis verser dans les liquides. Mettez la sauge autour et sur le porc. Placez le dessus sur le moule et faites cuire au 4 environ 2 à 2 heures et demie ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande inséré dans la plus grande partie du rôti atteigne 160 à 180 degrés. Les fours varient et le mien a tendance à cuisiner plus vite que les autres, alors jugez en conséquence.

La viande doit être tendre et pouvoir être séparée à la fourchette.

Voici quelques idées d'accords vins pour ce plat:

Riesling – doux avec des notes de pêche et d'agrumes, telles que Dr. Thanisch Riesling Basic 2009 ou Lucien Albrecht Reserve 2010

Gewürztraminer (guh-VURTS-trah-mee-ner): Un vin aromatique sec avec un goût de mandarine, de pêche blanche et de litchi.

Article Tags:
· · · · · · · · · ·
Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *