Nov 26, 2019
6 Views

3 recettes de dîner de poulet qui sont faibles en calories et savoureux

Written by

Découvrez les recettes énumérées ci-dessous:

Aspagarus délicieux avec du poulet

Le poulet est un plat superbe, qui ajoute de la variété et un goût toujours différent du monde, peu importe la façon dont vous le préparez. Afin de préparer cela; vous aurez besoin de collecter des ingrédients disponibles localement comme des graines de cumin, des graines de fenouil, des oignons émincés, de l'ail, du gingembre, du chili, du lait de coco, de la coriandre, des asperges, de l'huile de canola, des asperges, du poulet et de la coriandre selon vos besoins et du sel à votre goût.

Procédure pour préparer:

Tout d’abord, vous devez chauffer la poêle et y mettre l’huile requise, puis les graines de cumin et de fenouil. Assurez-vous de les faire sauter pendant deux minutes. Ensuite, vous pouvez ajouter le poulet et le cuire à feu moyen. Faites-le cuire longuement à moins que et jusqu'à ce qu'il devienne brun, mais assurez-vous de bien le mélanger jusqu'à ce qu'il devienne tendre.

Ensuite, vous devez ajouter toutes les épices, y compris l'oignon, le gingembre, la pâte d'ail et mélanger avec le poulet. Assurez-vous de saupoudrer les asperges et de bien les mélanger avec les autres éléments. Il est maintenant temps d'ajouter le lait de coco avec le sel requis. Il suffit de bien mélanger à moins que les asperges et le poulet soient tendres. Enfin, une fois cuit, étalez la coriandre sur le plat préparé.

Poulet au citron aigre

Le citron a sa propre saveur, et certainement, lorsque vous ajoutez un article, il a sans aucun doute un goût renversant. Il est maintenant temps de rassembler les ingrédients. Vous devez ajouter deux citrons, de la fécule de maïs, du bouillon de poulet, du poulet sans os, du jus de pomme et un aérosol de cuisson.

Préparation:

Tout d'abord, vous devez mélanger la fécule de maïs, le jus de pomme, le jus de citron et le bouillon de poulet, assurez-vous qu'il devient une pâte lisse. De plus, coupez le poulet en petits morceaux.

Deuxièmement, vous devez chauffer la poêle à feu moyen et faire sauter le poulet pendant environ dix minutes, à moins que la couleur ne devienne rose. Ensuite, vous devriez mettre la sauce lisse sur l'huile et remuez-la sur une flamme moyenne. Une fois cela fait, ajoutez les morceaux de poulet dans le jus de pomme et mélangez-le bien pendant environ 5 à 7 minutes.

Au whole, il faudra vingt-cinq minutes pour préparer ce délicieux plat délicieux.

Risotto au poulet grillé

Le risotto au poulet lorsqu'il est servi dans votre assiette ajoute évidemment une saveur, il est maintenant temps de vérifier les ingrédients. Vous devez ramasser le poulet sans os, assurez-vous qu'il ne devrait pas y avoir de peau, puis prenez des courgettes qu'il faut couper en tranches, un risotto crémeux, une tomate en tranches

Processus de préparation:

Premièrement, vous devez préparer le risotto comme indiqué. Ensuite, vous devriez préparer les courgettes pour la cuisson en même temps, mettre de l'huile dans le poulet.

Deuxièmement, vous devez faire cuire le poulet pendant douze minutes sur la poêle et faire griller les courgettes sur le gril à moins que et jusqu'à ce que les deux soient tendres.

Troisièmement, une fois que vous avez terminé, placez simplement le poulet et les courgettes cuits dans la casserole et coupez-les en fines lanières. En attendant, vous devez faire une pâte de tomates et de petits pois. Il suffit de tremper le poulet et la courgette dans le mélange.

J'espère que vous allez adorer toutes ces recettes hypocaloriques qui n'affecteront pas votre santé. En fait, cela vous donnerait le meilleur des deux mondes, en termes de goût et de contrôle de votre santé.

Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *