Nov 24, 2019
2 Views

2 recettes d'huîtres et astuces pour la cuisson d'huîtres

Written by

Tous les quelques mois, mon mari et moi-même prenons plaisir à nous offrir un dîner d'huîtres maison. La plupart du temps, nous les préparons dans une recette à la casserole, automobile nous n'apprécions pas les huîtres à la vapeur.

Les huîtres doivent être achetées fraîches, puis placées dans le réfrigérateur et consommées dès que attainable. Certaines personnes disent qu'elles peuvent durer jusqu'à 2 semaines au réfrigérateur, mais je dis que c'est trop lengthy. Je crois que vous devriez les consommer dans les 3-Four jours après les avoir achetés.

Vous pouvez acheter un couteau spécial que l'on trouve dans les cuisines et les magasins de delicacies, appelé couteau à huîtres, qui vous aidera à ouvrir facilement la coquille et à retirer la viande. Vous allez insérer la lame du couteau dans le côté charnière arrière de la coque, puis la tourner jusqu'à ce que la coque s'ouvre.

Gratin huîtres

1 pinte d'huîtres

1 tasse de chapelure advantageous

half tasse de miettes de craquelins

half tasse de beurre ramolli

1 tasse de liquide d'huître

1 cuillère à café de sel

1/Four cuillère à café de poivre noir

1/eight cuillère à café de sel de céleri

beurre pour graisser le plat de cuisson

Préchauffez le 4 à 350 degrés. Lavez et égouttez les huîtres jusqu'à ce qu'elles soient propres. À l'aide d'un plat allant au 4 de 9 x 13 ", frottez le fond et les côtés avec du beurre ramolli. Dans un petit bol, mélangez la chapelure au beurre ramolli jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux, puis déposez la chapelure au fond du plat à gratin. nettoyer les huîtres sur la chapelure et finir avec les miettes de craquelins sur le dessus. Assaisonner la couche supérieure avec du sel, du poivre et du sel de céleri, puis verser le liquide d'huîtres sur le dessus. Cuire au 4 à 350 degrés pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que fait.

Beignets d'huîtres frits

1 tasse de viande d'huître

1/Four tasse de lait évaporé

2 oeufs

1 cuillère à café de sel

1/Four cuillère à café de poivre noir

2 cuillères à soupe de beurre ramolli

1 half cuillère à café de poudre à pâte

1/Four tasse de farine tout utilization

Cuire et égoutter les huîtres, puis retirer la viande. Dans un grand bol, mélanger le lait évaporé, les œufs, le sel, le poivre noir, le beurre et la levure. Incorporer la farine jusqu'à ce que les ingrédients soient combinés. Si le mélange est un peu liquide, ajoutez de la farine supplémentaire jusqu'à l'obtention d'une pâte épaissie. Incorporer la chair d'huître et laisser reposer pendant 5 minutes. Chauffez votre friteuse à environ 350 degrés et faites frire vos huîtres enrobées pendant 2-Three minutes jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *