Nov 24, 2019
3 Views

2 recettes de déjeuners sains pour perdre du poids: délicieux œufs de Sha Bang et muesli maison

Written by

Lorsque vous décidez quoi manger au petit déjeuner, vous pouvez parfois tomber dans l’ornière de manger sans cesse les mêmes aliments, alors que ce n’est pas une mauvaise selected, c’est bien d’avoir ce petit peu de variété. Cet article vous donne deux recettes de petit-déjeuner saines excellentes et délicieuses qui, si elles sont consommées en même temps que d'autres repas sains, ainsi qu'un programme d'entraînement progressif contribueront grandement à vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids.

1. Sha bang oeufs:

Venir avec des recettes saines pour la perte de poids au petit déjeuner ne doit pas être si difficile. Les œufs constituent un glorious repas pour le petit-déjeuner, et cuisiner avec eux ne pourrait être plus easy. Essayez ces délicieux "Sha Bang Eggs".

Cette recette de perte de poids saine pour le petit-déjeuner est riche en protéines et en graisses saines, ce qui la rend parfaite si vous suivez un régime faible en glucides ou si vous suivez une routine de cyclisme comme le jeûne intermittent.

1 portion

Ingrédients

2 oeufs battus

1 petit avocat pelé, dénoyauté et coupé en dés.

1 poivron rouge, épépiné et coupé en dés.

1⁄2 petit oignon rouge, pelé et haché.

1⁄2 tomate, coupée en dés.

Feuilles d'épinards fraîches.

Poignée de crevettes fraîchement cuites.

1 cuillère à café d'huile de noix de coco.

1-2 gousses d'ail, pelées et émincées.

Une combinaison des herbes fraîches suivantes, lavées et hachées: persil, basilic, sauge, estragon, aneth ou ciboulette. Sel de mer et poivre au goût.

Méthode

Dans un grand wok, faites revenir l'oignon, le poivron et l'ail dans l'huile. Lorsque les oignons sont tendres, ajoutez les œufs, les crevettes, l'avocat, les tomates et les épinards. Poursuivre la cuisson à feu moyen jusqu'à ce que les œufs soient cuits et brouillés, puis ajoutez les herbes. Assaisonner si nécessaire.

2 Muesli fait maison:

Les muesli achetés en magasin peuvent souvent contenir beaucoup de sucres indésirables (ce qui n’est certainement pas bon lorsque vous êtes sur un chemin de perte de poids) et, de ce fait, ils sont généralement très caloriques. Cette recette de perte de poids saine pour le petit-déjeuner est délicieuse, riche en fibres, en glucides complexes, en protéines et en lipides sains, sans le surplus de sucre. Un moyen idéal pour briser votre jeûne.

Sert 1-2

Ingrédients

• Gruau d'avoine sans gluten de 1 lb

• 1 tasse d'amandes effilées (ou un mélange de noix de préférence)

• ½ tasse de graines de lin

• 1 tasse de lait de coco

Méthode

1. Mélanger tous les ingrédients secs dans un grand bol avec du lait de coco et laisser jusqu'à ce que tout le liquide soit absorbé par l'avoine. Étalez le mélange finement sur une plaque à pâtisserie et faites griller dans un 4 à feu doux jusqu'à ce qu'il soit légèrement bruni et complètement séché.

2. Servir avec du lait de coco une fois refroidi.

Article Tags:
· · · · · · · · · · · ·
Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *