Nov 26, 2019
2 Views

2 délicieuses idées de petit-déjeuner santé pour perdre du poids

Written by

Il n'y a rien de pire que d'avoir à manger encore et encore les mêmes repas ennuyeux. La notion selon laquelle une alimentation saine doit être ennuyeuse pour être bénéfique est l’une des idées fausses les plus répandues et elle m’embête vraiment. Vous pouvez savourer des mets délicieux et pour vous le prouver, je vais vous donner deux idées de déjeuners sains pour perdre du poids. Ces repas sont parfaits pour le petit-déjeuner (quelle que soit l'heure à laquelle vous en avez) et sont très faciles à préparer.

La première idée de petit-déjeuner sain pour perdre du poids est une recette de granola aux noix mélangées qui est vraiment saine et délicieuse. Le problème avec le granola acheté en magasin est qu'ils sont généralement chargés de sucres. De plus, les parts recommandées sont beaucoup plus petites que ce qu'une personne moyenne mangerait. Typiquement, sur les paquets de granola, la portion recommandée serait d'environ 40 g, alors qu'en réalité un bol de granola serait compris entre 100 et 150 g. Cela peut être problématique et peut conduire à trop manger très rapidement. Pour les noix dans cette idée de petit-déjeuner sain pour perdre du poids, vous pouvez utiliser un mélange de noix ou coller avec ce que vous préférez, mes préférées dans cette recette sont les amandes, les noisettes et les noix.

Granola Mixte

1 portion

Ingrédients

• 200g d’avoine roulée (sans gluten)

• 10g de beurre biologique fondu

• 120g de noix mélangées hachées

• 1 c. vanille

• 2 tsps. gingembre frais émincé

Méthode

1. Préchauffez le 4 à 150 ° C / 300 ° F.

2. Bien mélanger les flocons d'avoine et le beurre fondu dans un bol à mélanger. Transférer dans un grand plat et étaler uniformément.

3. Cuire au 4 pendant 45 à 55 minutes en remuant toutes les dix minutes, jusqu'à ce que l'avoine soit légèrement colorée. Ajouter les noix, le gingembre et la vanille 20 minutes après le début de la cuisson et bien mélanger.

4. Servir ou conserver dans un récipient couvert. Se conservera au réfrigérateur pendant deux semaines.

Œufs spéciaux

1 portion

Ingrédients

• 2 œufs biologiques, battus

• une poignée de pois frais ou congelés

• une poignée de (environ 7) crevettes tigrées et juteuses

• sel gemme hymalayan, poivre noir moulu

• poignée de coriandre hachée

• huile de noix de coco

Méthode

1. Faites chauffer une poêle avec du beurre ou de l'huile de coco.

2. Ajoutez les œufs battus et laissez-les cuire pendant que vous les brouillez.

3. Ajouter les pois et les crevettes, saler et poivrer au goût.

4. Bien mélanger le tout jusqu'à ce que les œufs soient cuits.

5. Servir chaud saupoudré de coriandre.

C’est l’une de mes idées préférées de petit-déjeuner santé pour perdre du poids, automobile cette recette a un sens de la classe et de la sophistication. Il est riche en protéines et en graisses saines et constitue le moyen idéal pour rompre votre jeûne. Profitez-en et si vous les essayez, faites-moi savoir si vous les avez aimés ou si vous souhaitez leur recommander des modifications.

Article Categories:
Dinner Recipes Healthy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *